Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis enfin moderateur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

Ah mince ca se fait pas à la main le decorticage?
Ca explique pourquoi elle me regardait d'un drole d'air!
Pourquoi, mais pourquoi malgré mon titre de prince des vampires, on refuse que je supprime la préscéance et les bonnes manières?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : In a world so far away, at the end of a closing day...
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:18

Du décorticage à la main?? aieeeeeeeee! Heresie! Barbarisme!
En ce ki concerne ta question, si tu faisais un peu plus attention a létat et a la classe de tes vetements tu comprendrais! ^^

t'as vu mon mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=17931
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

Ha ces vêtements... C'est feu ta chère mère qui me les as donnés... Ils sont autonettoyant, et je n'ai rien d'autre à me mettre si ce nj'est tes pull en laine rose fluo! Que veux tu que je te dises? Tu crois que j'ai tué mon cher géniteur si j'étais en accord avec l'étiquette et la noblesse pourrie qu'il a mis en place?

oui j'ai bien eu le mail! je lis


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaGod

DaGod


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : délocalisé, c'est à la mode
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:29

O.O


que j'ai? j'ai bien lu? une phaute de grammaire??????

Citation :

Tu crois que j'ai tué mon chère géniteur si j'étais en accord avec l'étiquette et la noblesse pourrie qu'il à mis en place?


HOOOOOONTE SUR TOI BENJAMIN SCHLAFFLANG!!!!



nan sur le coup ca m'a fait mal aux yeux de ta part Wink


edit pour la faute d'orthographe, joli bonus... oui je me suis reconverti en correcteur ortographique rien que pour tes beaux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

Une faute? Où ca une faute? Oui en effet: IL N'Y UN QU'UN SEUL "F" A MON NOM QUE JE TE CONSEILLE PAS DE BAZARDER DANS TOUT LES SENS SUR LA TOILE!
Bon allez! Je te signale que vu le nombre de mot que je dois balancer à la minute, je ne suis pas très regardant à l'orthographe! Il y a d'ailleurs bien d'autres fautes dans mes textes! et je me tairais te concernant les trois quart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : In a world so far away, at the end of a closing day...
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:39

*Avec un sourire éblouissant, tend à son papa sa fidèl Crissaegrim pour pourfendre le Da ki n'a de God ke le nom! What a Face enfin on lui souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=17931
DaGod

DaGod


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : délocalisé, c'est à la mode
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

tu n'as pas changé ce qui m'avais choqué, a savoir la faute de grammaire... je n'avais signalé l'orthographe qu'en bonus, on est très peu regardant la dessus tous autant qu'on est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59

Qu'il est fatiguant... Si tu t'attaquais à des choses moins mesquines, plutôt que de t'évertuer à corriger des fautes que tu commets toi même?
Revenir en haut Aller en bas
DaGod

DaGod


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : délocalisé, c'est à la mode
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

boarf
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

Voui!!!!
Excellent flood!
Inutile, rapide et incisive! C'est cool! Tout comme pour moi!
+1
Revenir en haut Aller en bas
DaGod

DaGod


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : délocalisé, c'est à la mode
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:14

Moi j'avais quand même une signature qui valait le detour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

Une signature hein? tu veux de la signature qui tue et qui permettent de se la jouer? Oki!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : In a world so far away, at the end of a closing day...
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:06

Ouaih, bein moi soit chsuis pas douée soit kom d'hab ca merdoie, paske je peux pas afficher de signature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=17931
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:22

Ma fille, je suis fort navré de te voir si triste. Mais je suis totalement outré que toi, une vampire classe et distingué, aillent t'acquiner avec les elfes de la forêt! Je le sais, ne le nie pas! LE detecteur auomatique de localisation instantané t'as trahie! Et je suis sur que les oiseaux vont t'apporter des fruits et le miel par les abeilles, hein? Je suis sur que c'est blindé d'ent lubrique et de lutin pervers! REVIENS TOUT DE SUITE au chateau!
Sinon dans 5 minutes des papillons vont se poser sur ta belle chevelure et là paf! Tu vas sortir des yeeeeeeeeeeeuh à tout bout de champ et tu vas encore me ramener toute la smala à la maison sous pretexte qu'ils sont siiiiiiiii mignons!
Pffff, à ce rythme, on est bon pour qu'elle nous ramène une licorne ou une autre bestiole mythologique à la noix...
Ah...L'education et ces déboires... No
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : In a world so far away, at the end of a closing day...
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:29

Mais papa, c'est pas une licorne, c'est un pitit dragon féérique tout mignon tout gentil, totalement apprivoisé, il sait chanter des chansons, lancer des sorts élémentaires de magie de terre, parler aux tréants et en plus il fait du miel! No Je reviens de suite mais steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit je peux le prendre avec?
pis ca veut dire koi lubrique, dis, papa?

Je suis enfin moderateur - Page 3 Main-dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=17931
DaGod

DaGod


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : délocalisé, c'est à la mode
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:33

Grimnir a écrit:
pis ca veut dire koi lubrique, dis, papa?

Fais pas l'innocente !!!!


Grimnir a écrit:
A la demande générale je couche à présent



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : In a world so far away, at the end of a closing day...
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:35

Tss, mon très jeune padawan tu files un mauvais coton! Very Happy Faux, détournement de faux et calomnies, de koi te condamner pour l'éternité à etre changé en lapin blanc castré et tout pelucheux!
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=17931
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

Doh! Ca ne sera que la 857eme bestioles de ton zoo...
Tu sais seulement combien ca coute en personnel et en nourriture ces trucs là? Et en parlant de ca, t'as une seule idée du mana que ca bouffent pour lancer un sort qui fassent en sorte qu'ils ne s'entretue pas?
Oui parce que messieurs, elle pousse le vices à faire coexister pacifiquement ses dragons et ses petit moutons à plumes!
Mais jusqu'où tu vas pouser la torture mentale sur ton pauvre père, hein?
J'en chie moi à essayer de garder une contenance effrayante devant mes sujets, et elle me force à faire un portrait au coté de ses petits lapins (bon ils sont carnivore, mais ca ne se voit pas!)
Resultat: mes sujets, ils se marrent! Et donc je dois conquerir d'autres planètes histoire de garder une contenance...
Et dire que ce manège risque de durer... Ben tiens... L'Eternité entiere!
Prends au moins des bestioles un peu plus enfin moins... Elfiques quoi!
Revenir en haut Aller en bas
DaGod

DaGod


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : délocalisé, c'est à la mode
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

Grimnir, si tu veux un truc petit et mignon pour animal de compagnie, prend poca t'auras même pas a le transformer Razz (par contre la castration semble inévitable dans son cas, plus que dans tout autre, tout le monde en conviendra je suppose Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:47

Tu ne rameneras pas de poca à la maison ma fille meme si il fait ses yeux de bambi!!!
Et jusqu'à preuve du contraire, il est loin d'être le seul à penser avec ce qui pendouille entre ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : In a world so far away, at the end of a closing day...
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:47

Je suis déjà en cours de tractations diverses avec Poca...mais ce sujet n'est pas venu sur le tapis. Je ne sais pas si mon pauvre papa accepterais ke j'adopte un...

EDIT: keske je disais, hein? Mon papa m'ote les mots de la bouche lol!

@mon papa: bein woui, je le sais, que ca t'use, mais c'est pour la bonne cause, toutes ces pauvres petites bestioles seraient sans ca en train de se morfondre dans une foret sinsitre, apeurés, recrocquevillés au fond d'un terrier en train de pleurer toutes les larmes de leur pauvre petit corps tremblant de froid! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=17931
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

Ben tiens, si elle se terre de la sorte c'est parce qu'elle sont étudié pour! Tu sais le roi lion le cycle de la vie...
[Mode voix de bourrin on]
C'est l'histoire de la viiiiiiiiie
LE cycle Eterneeeeeeeeeeeel
Qu'un enfant béniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
[Mode voix de bourrin off]

Voilà bien fait pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaGod

DaGod


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : délocalisé, c'est à la mode
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:54

Alucard a écrit:
Et jusqu'à preuve du contraire, il est loin d'être le seul à penser avec ce qui pendouille entre ses jambes...


Oui mais en general, la reflexion se fait en combinaison linéaire à coefficients plus ou moins constants entre la partie haute et la parite basse du centre de commandement. Chez poca ce qui est remarquable ce sont les coefficients binaires de cette combinaison linéaire. D'ailleurs les théorèmes de continuité de la logique prouvent par a+b que l'existence même de poca est une abberation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : In a world so far away, at the end of a closing day...
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:55

@Mon papa: Bein je sais bien, mais c cruel... Crying or Very sad Ca ne te fait donc rien de te dire que c'est grace à toi que ces petites choses pelucheuses peuvent vivre au grand air, gambader dans les prés et discuter machavélisme avec Brocoli sans sentir dans leur échine la terreur pure de l'approche du prédateur? I love you

@DaGod: My name is DaGod, DaGod Bogdanov... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=17931
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Salle du trone, sous l'abécédaire
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:56

Là Poca, je suis navré, mais c'est un cassage pseudo scientifique remarquable. Tu DOIS répondre! C'est une question de principe...
Sinon il marque un point là...
Alors?
Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis enfin moderateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin moderateur   Je suis enfin moderateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enfin moderateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Bienvenue sur le forum des AAA ] :: | - Taverne - |-
Sauter vers: